La guilde des SLIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des SLIP sur DBAdventure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Autres jeux

Aller en bas 
+3
Freazer
masterwaz
Kyubi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
masterwaz
Admin
masterwaz


Nombre de messages : 210
Age : 44
Localisation : Lavardac
Date d'inscription : 11/09/2006

Autres jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:30

en même temps, il n'a pas redonné signe de vie...

il nous donne rendez-vous à l'opposé de là où on est et je suis morte 3 fois en essayant d'y aller... Sad

je lui ai envoyé un mp pour le prévenir et j'attends encore sa réponse Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Freazer

Freazer


Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : devant chez moi enfin chez moi plutot
Date d'inscription : 26/11/2006

Autres jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:32

ah ok je pensais a encore un autre recrue
Revenir en haut Aller en bas
souk




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2007

Autres jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:08

Kyubi a écrit:
j'ai eu oui dire qu'un RR du nom de soukmania l'avait tuer et que depuis il veut casser du RR

Je vais vous raconter l'histoire depuis l'origine, etant le declencheur de l'histoire.

Je me baladais tranquillement en massacrant quelques gentils de bas niveaux genres 30-35 et la je tombe sur simbar et sa crampe zandar. Je me suis dit que j'allais m'entrainer un peu a leur detriment. Je me met donc a le frapper tout en le soignant apres chaque coup. Probleme: simbar n'etant pas a la hauteur de sa reputation, est comme qui dirait mort en 2 coups...de bases qui plus est. En temps que "chef de guerre" RR (la bonne blague), je me suis dit: la boulette! En plus j'avais meme pas assez de pa's pour me faire zandar, quel manque de bol!

De la, des represailles arrivent du couple et je claque. Je me retrouve au respawn avec une declaration de guerre (uniquement pour moi apparement, cherchez pas la logique, c'est simbar...) alors que monseigneur simbar dans son infinie bonté a cru bon de ne pas chercher la moindre explication. Du coup j'ai joué le jeu, et je crois avoir prit un avantage ^^ Bah oui, eux si ils me tuent, ils gagnent un point, alors que moi, je tombe toujours sur un binome et avec des boules de cristal qui plus est ^^

voila, sur ce a++!
Revenir en haut Aller en bas
masterwaz
Admin
masterwaz


Nombre de messages : 210
Age : 44
Localisation : Lavardac
Date d'inscription : 11/09/2006

Autres jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:43

merci d'éclairer nos pitites lanternes souky!

ton perso porte ce nom? on peut le latter sans te vexer? marin little killer
Revenir en haut Aller en bas
souk




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2007

Autres jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:57

venez venez, on va rigoler ^^

de toute maniere, comme tout le monde sur dbadventure, je ne joue plus en attendant la future version...sauf pour emmerder simbar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Squatteur officiel du village caché de Konoha
Kyubi


Nombre de messages : 219
Localisation : Village caché de Konoha
Date d'inscription : 29/09/2006

Autres jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:47

en revanche moi tu dois m'avoir deja vu ......sur la liste des evenement de ton perso lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autres jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres jeux
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des SLIP :: Un Bain Bien Chaud Avec Jiraya ??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser